Daljaa photographie questions fréquentes

LES QUESTIONS FRÉQUENTES

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question ici, contactez-moi !

(j’adore discuter)


Ça se passe bien ! Plus sérieusement, c’est très décontracté. Vous êtes juste vous, parce que c’est comme ça que vous êtes parfaits, et c’est comme ça que vous vous reconnaitrez.
On organise ce que vous aimez, sans chambouler les habitudes. Vous faites un gâteau, vous racontez une histoire, vous construisez des Lego ou vous donnez la tétée.
On se promène, on discute, on s’assoit, on prend le goûter. On se raconte comme on est fatigués, car je suis maman aussi.

Vous voyez ? C’est à la cool, et vous adorerez vos images.

Prévenez simplement vos petits que vous les aimez tellement fort et qu’ils sont si beaux, que vous avez demandé à Aurélie, une chouette personne que vous connaissez, de venir les prendre en photo avec vous.

Je n’ai aucune attente envers les enfants que je photographie. J’accueille tous les caractères, toutes les humeurs, tous les ronchons qui n’ont pas fait la sieste aujourd’hui. Il peut même arriver que certains petits aient un chagrin pendant la séance, mais en réalité, ce n’est jamais gênant pour que les photographies soient réussies.

Ne vous mettez pas la pression pour que tout soit parfait, pour que les tenues soient bien repassées et la maison impeccable. Soyez sereins pour que les petits le soient aussi, et n’oubliez pas : je suis une maman, alors j’ai les mêmes chambres en bazar, la même pile de lessive en retard. Je sais. Et puis c’est la vie tout ça !

C’est votre chaos, il est beau, car il fait grandir vos petits biquets.

Comme d’habitude ! C’est vraiment important, parce que sinon, vous allez vous sentir déguisés. Imaginez-vous regarder votre album dans 10 ans : je suis sûre que vous n’avez pas envie de vous demander pourquoi vous étiez fagotés si étrangement, alors que tout compte fait, ça ne vous ressemblait pas du tout.

C’est un reportage de votre vie, alors il doit être authentique. Je vous donnerai néanmoins un petit guide de séance, avec quelques conseils pour choisir dans votre garde robe.

Les tarifs pour une séance en famille débutent à 400 euros. La séance se règle en deux fois : tout d’abord des frais de séance au moment de la réservation, puis dans un second temps votre collection, au moment où vous découvrez vos images.

Si vous souhaitez plus de détails sur l’investissement dans vos souvenirs de famille, contactez-moi, et je vous ferai parvenir une brochure complète.

Je suis basée à Paris 15 et je me déplace dans tous les arrondissements de Paris + la petite couronne.

Je suis partante pour aller partout en France avec plaisir, n’hésitez pas à me contacter. Des frais de déplacement peuvent s’appliquer pour tout trajet de plus d’une heure à partir de mon domicile.

une petite fille se met les doigts dans le nez pendant que sa maman la prend dans ses bras - Daljaa photographie questions fréquentes

Et si vous avez envie de papoter, rejoignez-moi sur Instagram !


À LIRE SUR LE BLOG
pour en savoir plus