photographe de famille à Paris 15

À PROPOS DE MOI

Avant de se rencontrer

Je vous raconte qui je suis

photographie de famille : trois enfants rentrent de la plage

À propos d’Aurélie, rêveuse sensible et maman de trois petits grumeaux formidables :

Je photographie ma famille depuis plus de 15 ans, et les vôtres depuis plus de 5 ans. J’ai appris à documenter la vie avec les lunettes de l’amour, celles qu’on enfile quand on devient parent. Dès le début, je voulais tout garder en tête : même les couches atomiques et les premiers spaghettis dans les cheveux !

J’ai très vite réalisé que je n’allais jamais, jamais me dire un jour : “j’ai trop de photos de mes enfants”. Tout comme on ne se dit jamais qu’on a passé trop de bons moments à rire et les câliner.

Quand je me promène dans ma maison entre toutes les photographies qui sont accrochées dans leurs chambres, dans la mienne, dans le couloir sur la porte d’entrée, dans le salon, je ne me dis jamais non plus que j’ai trop imprimé et décoré avec nos portraits : nos photographies de famille sont des petits phares sur l’océan parfois agité de la vie, elles sont là pour rappeler combien on s’aime et comme c’est merveilleux d’être ensemble !

Je suis disponible à Paris, et partante pour vous suivre partout ailleurs.

photographe famille à Paris

Et si on se rencontrait
pour créer vos souvenirs ?

Je suis Aurélie, photographe de famille à Paris, et j’apporte un regard bienveillant sur votre quotidien, pour créer l’héritage le plus précieux de vos petits : leurs photographies d’enfance.

Vous aimeriez que je réalise pour vous un reportage poétique qui témoigne de l’amour si fort que vous avez les uns pour les autres ?