Photo d'une famille en train de marcher main dans la main. Les parents sont en tenues de mariés et les enfants sont les garçons d'honneur

Se marier ou renouveler ses vœux entourés de ses enfants

Et si vous vous disiez OUI ?

Le temps est passé à toute vitesse, vos petits sont arrivés et voilà que vous vous sentez prêts à célébrer votre jolie famille avec une nouvelle étape : vous marier, ou renouveler vos vœux de mariage.

C’était tout simplement parfait.

Charlotte et Hugo

Vous avez déjà une maison bien remplie de mouflets, chats, chiens, poules et poisson rouge ?

Je vous accompagne dans ce reportage d’une journée à mille à l’heure, et je n’oublie aucun doigt dans le nez, aucune larme de joie ou câlin d’amour avec vos petits humains préférés.

Je vous propose plusieurs options en fonction du temps de présence dont vous avez besoin : préparatifs, discours, cérémonie, cocktail, danses… Dites moi ce qui est important pour vous, et je serai là.

Souvenez-vous de tout.

Se marier renouveler vœux

Les préparatifs entrecoupés de la tétée, des fleurs cueillies fraichement dans le champs devant la mairie. Parce qu’il y avait mille choses à faire pour préparer vos petits et que vous avez oublié votre bouquet.

C’est ça la vraie vie de parents le jour J, et c’est ce qui la rend si poétique. L’imprévisible, les petits “oups” auxquels vous penserez avec tendresse dans quelques années. Parce que c’était parfait.

Se marier renouveler vœux

Célébrer l’amour

Vos regards, les petites mains qui vous serrent, l’histoire de votre couple et celle de la famille que vous avez construit. Vous pouvez être fiers de vous. Ces photographies, elles sont pour vous, pour vous offrir le cadeau de vous souvenir de tout.

Se marier renouveler vœux
Se marier renouveler vœux
Se marier renouveler vœux
Se marier renouveler vœux

“Foncez, vous ne serez pas déçus.”

Et vous, prêts à sauter le pas, entourés des petits êtres que vous avez créé ?
Alors ça tombe bien, puisque je suis photographe des familles qui s’aiment super fort !

photographe famille à Paris

Et si on se rencontrait
pour créer vos souvenirs ?

Je suis Aurélie, photographe de famille à Paris, et j’apporte un regard bienveillant sur votre quotidien, pour créer l’héritage le plus précieux de vos petits : leurs photographies d’enfance.

Vous aimeriez que je réalise pour vous un reportage poétique qui témoigne de l’amour si fort que vous avez les uns pour les autres ?