Une maman tient son bébé dans les bras pour l'allaiter.

La séance photo avec votre bébé

Séance photo maman bébé

La séance photo maman et bébé

Et si vous organisiez une séance photo maman bébé rien que pour vous et votre tout petit ? Un reportage photographique de vos moments à deux, comme un moment suspendu et privilégié pendant cette période si spéciale qu’est le congé maternité.

Je n’ai pas eu l’impression d’être prise en photo mais plus celle de discuter tout en m’occupant de mon bébé.

Les heures qui passent comme dans une dimension spéciale inventée juste pour vous deux.

Les mamans de tout petits bébés, vous savez mieux que personne comme ce temps qui s’étire est spécial. Un mélange d’étrange (parce que semblable à nul autre) et de merveilleux (parce que si court et précieux). Et si vous profitiez de votre congé maternité pour vous offrir quelque chose qui n’appartiendra qu’à vous deux ? Mes séances maman/bébé s’invitent chez vous, discrètes comme une petite souris, en semaine ou weekend dans votre cocon.

On parlera de maman à maman, on s’installera confortablement.
Vous n’aurez à penser qu’à vous : je m’occupe de tout.

Séance photo maman bébé

Vos gestes à la fois si universels et si incomparables. Chaque maman a sa façon de tenir son petit, de lui parler et de le calmer. Je vous promets qu’il n’y a pas deux mains qui se posent de la même manière sur les petits fronts. Il y a autant de câlins différents qu’il y a de mamans.

Et je vous vois, douter parfois un peu de vous à travers l’épuisement des nuits courtes et des journées qui s’étirent. À travers mes reportages, je vous offre toute la lumière que vous méritez, parce que vous êtes un phare pour vos tout-petits.

Une tétée, un change, un biberon, des chatouilles. La vie est douce, et pendant ce moment, on oublie un peu la fatigue des nuits courtes. Cette séance est pour vous, pour vous offrir le cadeau de vous souvenir de tout.

Offrez vous la mémoire des jolies choses

Séance photo maman bébé
Séance photo maman bébé
Séance photo maman bébé
Séance photo maman bébé

“J’étais très émue, car les photos retranscrivent parfaitement le lien entre ma fille et moi, et montrent toute la beauté de notre relation dans nos gestes du quotidien.”

photographe famille à Paris

Et si on se rencontrait
pour créer vos souvenirs ?

Je suis Aurélie, photographe de famille à Paris, et j’apporte un regard bienveillant sur votre quotidien, pour créer l’héritage le plus précieux de vos petits : leurs photographies d’enfance.

Vous aimeriez que je réalise pour vous un reportage poétique qui témoigne de l’amour si fort que vous avez les uns pour les autres ?